Le retour de la S3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le retour de la S3

le ptit forum de la S3 de Montesoru
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google in CorsuGoogle in Corsu  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BIDON] Jean-Jaaaaacquessss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastien

Bastien


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

[BIDON] Jean-Jaaaaacquessss Empty
MessageSujet: [BIDON] Jean-Jaaaaacquessss   [BIDON] Jean-Jaaaaacquessss Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:56

Voila alors comme écrit plus haut je m'appelle Jean-Jaaaaaacqueees (ouai y a plusieurs orthographes possibles ) je suis un bon copain a Bastien, je l'ai souvent sorti de situations embarassantes en intervenant même s'il le niera j'en suis sûr, je suis en Terminale S dans un lycée paumé a Marly-Gaumont pour ceux qui connaissent lol.

Vous me connaissez sûrement pas beaucoup parce-que j'imagine que Bastien nie toujours mon existence, le salaud, un jour il a voulu m'enfermer dans le four et un autre jour il a voulu m'apprendre a nager enfermé dans un sac bref vous l'aurez compris, il est pas super cool ce mec faites gaffe. J'ai 17 ans, j'aime les bananes, les cornichons, les olives et ah oui j'aime faire chier le monde comme en ce moment en fait. Sur ce je vous laisse supprimer ce post hein puiske je sais que Spike va me delete snif c'est dommage lol a++ tout le monde


Dernière édition par diascajola le Dim 24 Déc - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Un Lieu De Pommé Nommé Folleli ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

[BIDON] Jean-Jaaaaacquessss Empty
MessageSujet: Re: [BIDON] Jean-Jaaaaacquessss   [BIDON] Jean-Jaaaaacquessss Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:11

Bastien a écrit:
Sur je vous laisse supprimer ce post hein puiske je sais que Spike va me delete snif c'est dommage lol a++ tout le monde

On dirait qu'il comprend maintenant ^^ , mais non je le suprimerai pas Suspect p
Revenir en haut Aller en bas
http://Xspike.skyblog.com
Spike

Spike


Nombre de messages : 197
Localisation : Un Lieu De Pommé Nommé Folleli ^^
Date d'inscription : 03/12/2006

[BIDON] Jean-Jaaaaacquessss Empty
MessageSujet: Re: [BIDON] Jean-Jaaaaacquessss   [BIDON] Jean-Jaaaaacquessss Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:12

Bastien a écrit:
et un autre jour il a voulu m'apprendre a nager enfermé dans un sac bref vous l'aurez compris, il est pas super cool ce mec faites gaffe.


Sa Sens La Chute D'une Blague ^^


" Et le plus dur c'était de sortir du sac " lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xspike.skyblog.com
diascajola
Admin
diascajola


Nombre de messages : 220
Age : 66
Localisation : Lucciana, Corsica
Date d'inscription : 03/12/2006

[BIDON] Jean-Jaaaaacquessss Empty
MessageSujet: Re: [BIDON] Jean-Jaaaaacquessss   [BIDON] Jean-Jaaaaacquessss Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:32

moi j'ai bien envie de le supprimé
mais pourquoi n'as tu pas ouvert un autre compte?
sinon bienvenue a toi jean-jacques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diascajola.c.la
Contenu sponsorisé





[BIDON] Jean-Jaaaaacquessss Empty
MessageSujet: Re: [BIDON] Jean-Jaaaaacquessss   [BIDON] Jean-Jaaaaacquessss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BIDON] Jean-Jaaaaacquessss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le retour de la S3 :: Presentation :: Presentation-
Sauter vers: